Pourquoi c’est le moment parfait pour vendre votre bien

1811

Pourquoi c’est le moment parfait pour vendre votre bien

Vendre votre bien

 

Pourquoi c’est le moment parfait pour vendre votre à Barcelone?

Un nouveau rapport réalisé par le portail Idealista met en lumière la situation actuelle des ventes à Barcelone. En effet, le scénario semble bon pour ceux d’entre vous qui veulent vendre. Et pour ceux d’entre vous qui envisagent de vendre, il est temps de vendre votre bien !

En effet, 50 % de toutes les propriétés à vendre à Barcelone sont vendues dans les trois mois. Cela rend les chances de trouver un acheteur pour votre bien très improbables si elle est sur le marché depuis un an. À moins, bien sûr, que vous n’apportiez quelques modifications, soit en refaisant la décoration intérieure, soit en réduisant le prix. Évitez d’en arriver là en lisant notre blog sur comment modifier l’apparence de votre bien.

Location et exigences

Les chiffres révèlent également que dans certains quartiers de Barcelone, les propriétés se vendent plus rapidement en raison de leur popularité. La zone la plus vendue en avril 2016 est l’Eixample, avec 22,8 % de toutes les ventes. Comme l’un de nos bureaux est situé dans cette zone spécifique, nous pouvons voir comment les bien changent rapidement de propriétaire. Parmi les autres quartiers dans lesquels les ventes se font particulièrement rapidement, le rapport mentionne Sant Martí(16,5 %). Horta Guinardó est également rapide dans les ventes avec 13,9% et Grácia avec 11,4%.

Mais le lieu n’est pas la seule chose qui est important pour les clients. Actuellement, la majorité des demandeurs de biens immobiliers recherchent quelque chose avec 3 chambres ou plus. En fait, la taille moyenne des propriétés vendues en avril 2016 est de 93 mètres carrés ou moins. Seulement 17,2 % des acheteurs ont choisi des propriétés de plus de 120 mètres carrés.

Prix

Pour les propriétés vendues en avril 2016, le prix moyen était d’environ 324 000€. Mais 27,8 % de toutes les ventes ont été réalisées à un prix supérieur de 20 % au prix moyen de la zone. Alors que seulement 12,7 % ont été vendues à un prix inférieur. Dans tous les quartiers de Barcelone en avril 2016, environ 60 % des ventes concernaient des propriétés de moins de 300 000 euros. En outre, 12,7 % des ventes concernaient des biens entre 500 000 et 750 000 euros. Cette étude provient de ce site Internet.

 

Maintenant que vous avez toutes les informations sur pourquoi c’est le bon moment de vendre votre bien vous pouvez nous contacter si vous voulez vendre!

People Are Also Reading



Back