Histoires d’anciens stagiaires chez Casamona

8635
Histoires d'anciens stagiaires chez Casamona 1 Histoires d'anciens stagiaires chez Casamona

Histoires d’anciens stagiaires chez Casamona

Depuis sa création, Casamona International Real Estate, a recruté plus de 100 stagiaires. La société immobilière Danoise établie de longue date a donné aux jeunes étudiants la possibilité d’acquérir une expérience pratique sur la scène immobilière dynamique de l’Espagne. Alors que d’anciens stagiaires ont peut-être déjà entrepris un nouveau voyage, il est toujours intéressant d’en apprendre davantage sur leurs histoires et à quel point ils ont grandi depuis l’époque de Casamona.

Cet article présente les témoignages de deux anciens stagiaires en immobilier, Léo et Lana.

Leo Knoertzer: 2010-2011

Parlons de Leo Knoertzer, un stagiaire français. Il est venu à Casamona d’août 2010 à juillet 2011. Bien qu’il ait été stagiaire, il est resté presque une année entière à Casamona. Il a beaucoup contribué à l’entreprise.

Travailler comme agent de location pour Casamona

Commençant en tant qu’agent de location, le travail principal de Léo consistait à travailler avec les propriétaires d’appartements locaux et les clients potentiels. Alors que la crise immobilière était à son paroxysme, il a pu louer 5 propriétés en 2 mois. Il a ainsi été promu au service des ventes. Bien qu’il soit plus difficile car il a dû travailler avec des avocats et des acheteurs exigeants, ce nouveau poste a été une expérience enrichissante qui a préparé Léo à son emploi actuel.  

À l’heure actuelle, Léo travaille en tant que responsable de compte d’entreprise au bureau londonien de Cisco. Il s’agit d’une société informatique multinationale basée dans la Silicon Valley. Cette société conçoit des technologies de réseautage et de collaboration sécurisées. Par conséquent, il gère un portefeuille de grands clients, la plupart du temps des entreprises du secteur des médias et de l’édition. Comme sa priorité est de travailler dans la vente, Léo apprécie toutes les leçons liées à la vente qu’il a apprises chez Casamona. Par exemple, comprendre les exigences des clients, évaluer le budget et estimer le calendrier.

Lana Velkov: 2020

Une décennie plus tard, le nouveau bureau a accueilli de nombreux stagiaires divers qui ont quitté l’entreprise. Nous avons présenté une nouvelle équipe multinationale de nouveaux visages au sein de la société immobilière de luxe Danoise en 2020.

Lana Velkov est arrivée au bureau d’El Born de Casamona en début d’année. Elle est arrivée à Barcelone en janvier après un semestre d’échange très réussit à la Hanken School of Economics à Helsinki. Poursuivant un Baccalauréat en sciences en économie d’entreprise à l’Université d’Exeter, l’Espagne était son 7e pays de résidence.

Travailler comme agent marketing en ligne pour Casamona. 

Lana a travaillé comme stagiaire en marketing , ce qui impliquait de nombreuses responsabilités. Elle a développé une expérience active dans le référencement, l’analyse Web et les blogs avec WordPress tout en veillant au bon fonctionnement des portails et des médias de l’entreprise. Les opérations de Back-office étaient également essentielles dans son travail. La plupart des jours de travail, elle a exploré la ville en s’adonnant à la photographie numérique de propriétés. La gestion de la présentation des annonces lui a donnée une grande liberté de création. Elle a pu appliquer ses anciennes études d’art et de design pour créer des publicités attrayantes présentant de superbes affichages de photos et des titres grâce à sa connaissance approfondie des logiciels d’édition.

En conséquence, Lana est devenue très familière avec tous les quartiers de Barcelone ainsi qu’avec de nombreux aspects de la culture, de la langue et du droit espagnols. Elle a démontré un réel intérêt pour l’immobilier et les tendances des marchés immobiliers européens. Très vite, elle s’implique dans la majorité des visites photoset est réputée pour l’édition de photos immobilières. Être stagiaire lui a non-seulement permis d’acquérir des compétences dans l’utilisation des nouvelles technologies, mais aussi d’approfondir différents aspects de l’image de marque, de la psychologie et de la communication qu’elle poursuivra dans sa carrière.

Lana a aimé son séjour à Barcelone avant l’épidémie de la Covid-19 en Espagne. Elle note le plaisir de travailler dans une équipe très internationale d’étudiants brillants de tous les départements. Ses nouvelles connaissances de l’industrie ainsi que les compétences qu’elle a acquises lors de son stage sont un grand avantage pour son développement personnel.

 

Casamona est toujours à la recherche de nouveaux stagiaires. Comment devenir stagiaire comme Léo et Lana ? 

De nombreux stages sont disponibles avec Casamona. Les descriptions de chaque poste peuvent être trouvées ici, où vous pouvez également postuler.

Suivez la page Facebook de Casamona pour plus d’informations, cliquez-ici.

Casamona publie des photos de leurs propriétés sur Instagram sous l’identifiant : @casamonainternational.

People Are Also Reading



Back